Politique de remboursement

Satisfait ou remboursé

Votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction? Nos produits peuvent nous être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat afin de bénéficier d’un remboursement intégral, d’un échange contre un article d’une valeur similaire ou d’un avoir. Les articles retournés en dehors du délai de 30 jours ne sont ni remboursables ni échangeables. 

Nous comprenons que parfois, les produits peuvent être endommagés pendant le transport. Dans ce cas, soyez assuré que nous sommes là pour vous. Si vous recevez un article endommagé lors de la livraison, veuillez nous contacter immédiatement, et nous nous engageons à vous envoyer un remplacement en parfait état dans les plus brefs délais. 

Exclusion de garantie

* Les articles endommagés en raison d'une mauvaise utilisation, d'un entretien inadéquat, d'accidents, de modifications ou d'une négligence de la part du client ne sont pas éligibles pour un remboursement.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison.
* Tout article dont l'acheteur n'est pas reconnu par notre service.


Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous une demande. 

Envoyez un email à notre service client pour plus d'informations: contact@airbears.fr

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